Avertir le modérateur

14/12/2007

Gaudin dérape, Guérini savoure

Arrive le bulletin d'information "Faire gagner Marseille", frappé du logo pseudo-nippon et un tantinet ringard de la campagne de Jean-Noël Guérini, président du conseil général (PS) et candidat à la mairie de Marseille. Le billet sur le blog du journaliste de RTL et chroniqueur de Canal + Jean-Michel Aphatie à propos de la "boutade" du maire sortant Jean-Claude Gaudin n'a évidemment pas échappé à l'équipe de campagne de "JNG" qui le reproduit intégralement dans son communiqué "pour notre information".

Jean-Claude Gaudin s'en prend "en privé" aux journalistes de Libération. Un journaliste de RTL s'en prend sur son blog au maire de Marseille, suggérant des excuses. L'adversaire politique du maire sortant "transmet", l'air innocent, la prose vitriolée aux confrères locaux, au cas ou elle ne serait déjà parvenue jusqu'à leurs écrans.

Espérons que Jean-Claude Gaudin n'a pas, lui, les ongles sales, car il pourrait bien se mordre les doigts quelque temps...

 

3332cc5a0d5806a18781ffce46ee2528.jpg
"Ce n'est pas comme les journalistes de Libération, que nous reniflons dans l'avion, avec leur pull-over serpillière, les cheveux longs et les ongles sales".

 

Commentaires

Beaucoup à Marseille ou ailleurs se disent qu'avec un mandat électoral renouvelable une fois seulement cela fera un salutaire mouvement à droite comme à gauche...

Écrit par : jean de valon | 18/12/2007

Il faut dire ce qui est, Jean-Claude Gaudin l'a bien cherché.

Écrit par : Suzon | 18/12/2007

Gaudin a raison.
Les journalistes ciblés ne sont pas les journalistes en général mais ne sont que les membres de la LCR avec un boulot officiel, celui de journaliste.
lls préfèreront toujours une crapule dépensière "de gauche" comme Guérini plutôt qu'un bon gestionnaire "de droite" comme Gaudin.
Leur refrain, si on est de gauche "on est forcément bon".
Il sont les rois pour donner l'argent des autres.
C'est triste pour la démocratie.

Écrit par : victor | 18/12/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu