Avertir le modérateur

07/03/2007

Olivier marchal en tournage sur le Vieux port

Deuxième nuit de tournage sur le Vieux-port pour Olivier Marchal et son prochain "Rmr73". Camions blindés siglés GIPN, bentleys au nom du SRPJ, grues, ballon gonflé à l'hélium et figurants en armes vont à nouveau reprendre du service jusqu'à l'aube sous la direction du réalisateur de 36 Quai des Orfèvres avec en tête d'affiche Daniel Auteuil.

Objectif de la soirée : caler et effectuer un reportage pour vendredi. Le papier est déjà en page et les colonnes béantes attendent d'être noircies. La tâche du photographe de permanence ce soir risque d'être ardue...surtout si je n'obtiens pas d'accord de la production, car la photo devra s'étendre sur 3 colonnes (largeur) et surtout, il fait nuit (et pleut même de temps à autre).

Rivé au téléphone, j'attends le retour de la prod avec, espérons-le, son feu vert. Mais quelque soit la couleur, il faudra y aller et boucler le papier.  

A suivre....

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu