Avertir le modérateur

05/08/2006

Vieux port : la finale en images

Clichés réalisés en argentique couleur lors de la finale de la coupe du monde. L'occasion de vérifier l'équation :

 Tirages papier abominables + scanner archaïque = images immondes. Mille excuses.

 

medium_Spectateurs_panneau_finale.JPG
Des spectateurs auront mieux dominé le match que leur équipe. 
 
 
medium_fumigene_port_finale.JPG
 Elan de patriotisme lorsque la Marseillaise débute.
 
 
medium_Copie_de_bac_maillot_finale.JPG
Nos amis de la BAC avaient même dépêché sur place l'équipe de France de flashball. 
 

 

 

16:42 Publié dans Argenterie | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : finale, bac, football

Commentaires

tu continues de raquer la BAC? cela dit tu dois en avoir marre des RG ;o)

Écrit par : LN | 05/08/2006

Raquer ? Oulà ! Manquerait plus que ça !

Écrit par : Flo | 05/08/2006

heu j'ai oublié le "t"... lol

Écrit par : LN | 05/08/2006

LN, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer ! :)

Écrit par : cerise | 06/08/2006

mdr.

Euh...et faudrait raquer combien ? ;-)

Écrit par : Flo | 06/08/2006

A mon avis, ça n'irait pas chercher bien loin ! (ouh ! la vilaine). Non, ce n'est pas vrai : ce qui est rare est cher. Oh ! la vache : ça va douiller sévère... ;)

Écrit par : cerise | 06/08/2006

Oh ça va hein!
Il faudrait m'inventer?? Oué oué je sais :p (miciii ^^)
bon aller, bonne nuit tout le monde lol

Écrit par : LN | 09/08/2006

Mouahahahaha! l'équipe de France de flashball! Excellent!
A propos de Flashball : il parait (c'est la rumeur populaire qui le dit) que le nouveau "garde champètre" de Mauléon (au demeurant fort sympathique) a été équipé de ce nouveau matériel!
Mauléon : moins de 3500 habitants, une compagnie de gendarmerie, un taux de violence grave et de délinquance quasiment inexistant... Je me demande à quoi pourrait bien lui servir une arme pareille!
ça a du bon l'élan de Sarkozysme franchouillard, même dans une mairie "socialiste"... ;(

Écrit par : EHB | 18/08/2006

Bah...Pour chasser le sanglier peut-être ?

Écrit par : Flo | 19/08/2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu